Mr DHEO

À l’âge de trois ans, il commence à copier des phrases de journaux et de magazines et à dessiner par lui-même. Toujours en rejetant toute forme de connexion à une école ou un cours d’art dans son enfance, il a développé ses propres techniques, ce qui lui a permis d’évoluer sans influences directes.

En tant qu’autodidacte, le premier contact avec les graffitis est apparu à l’âge de quinze ans et bientôt ses dessins se sont transformés en d’innombrables études de lettres. Quelques mois plus tard, il fait sa première peinture de rue et  commence à rencontrer d’autres artistes qui le motivent dans sa voie.

Aujourd’hui, après dix-sept années de travail continu, M.Dheo a déjà fait des interventions dans plus de quarante villes du monde entier. Il collabore avec des marques et des entreprises internationales reconnues, bien qu’il garde la rue comme son endroit parfait pour créer. Polyvalent, il se consacre principalement à des productions photoréalistes qui, associées à des composants graphiques, lui confèrent un style très personnel en constante croissance et développement.

Contactez-nous pour plus d'informations.